Cas client Citroën

PROBLÉMATIQUE

Comment faire revenir ses clients en ateliers ? Comment récupérer des clients perdus ?

NOTRE RÉPONSE

  • La création et le développement de la Carte Citroën Exclusive, permettant aux clients de bénéficier d’une remise à valoir sur l’achat de prestations après-vente : utilisation de notre solution Smartecard®.
  •  la mise en place d’un plan de communication intégrant des prises de paroles régulières par e-mails et notifications.
  • Le développement d’un site dédié pour une gestion des cartes en toute autonomie par le réseau connecté au CRM de la marque.

En utilisant la solution Smartecard® pour booster son trafic en ateliers en faisant revenir ses clients perdus, Citroën assure en outre une meilleure connaissance clients au niveau du siège.

Face à la difficulté de Citroën à conserver ses clients en ateliers à la fin de la garantie, Smartecard® permet de créer une approche drive-to-store omnicanale innovante offrant une mesure de l’impact réel sur les entrées en points de vente.

Une relation inédite dans le monde de l’automobile abordée dans ce cas : vous y trouverez les leviers utilisés avec la solution Smartecard® pour réussir ce pari.

LES RÉSULTATS

  •  30 % sur le panier d’achat moyen.
  • + 25 % sur la prise de rendez-vous en ligne sur les périodes animées.
  • Un dispositif qui permet à chaque point de vente la mise en place de nouveaux parcours clients en toute autonomie tout en donnant la possibilité à la marque de lancer des actions nationales.
Cas fidélité Citroën Smartecard

Ces cas clients pourraient vous intéresser